Script pour anonymiser tous les liens externes sur votre page d'accueil, forum internet, ou sur le babillard

Si vous voulez anonymiser tous les liens externes sur votre page d'accueil, forum internet, ou sur le babillard, nous pouvons générer un script pour vous de composer avec cela automatiquement pour toutes vos pages. Entrez les sites pour lesquels des liens ne seront pas redirigés vers anonymizer.info (par exemple votre propre) et cliquez sur le bouton "Générer".




Les avantages de liens anonymes avec Anonymizer.info

Les webmasters peuvent utiliser cet outil pour empêcher leur site apparaisse dans les journaux du serveur de pages visées comme référent. Les exploitants des pages visées ne peuvent pas voir où leurs visiteurs viennent de plus.
Utilisation du service d'enlèvement des referrer est assez facile:
https://www.anonymizer.info/fr/?http://www.google.fr produit un lien anonyme www.google.fr was verhindert, dass die Herkunftsseite als Referrer in den Logfiles der verlinkten Seite erscheint.
Pour télécharger notre plugin WordPress, s'il vous plaît cliquez içi.

Les instructions détaillées pour le script d'anonymat

Une fois que le script est intégré dans un site Web, il redirige tous les liens externes via Anonymizer.info - sauf pour les sites qui ont été exclus lors de la génération du script. Depuis le script ne peut anonymiser liens qui ont déjà été chargé à l'exécution, il est une bonne idée de placer le code comme proche de la fin que possible. Sinon, les liens qui apparaissent après le code de script ne seraient pas redirigés via Anonymizer.info.

Script to anonymize all the external links on your homepage, internet forum, or message board

If you want to anonymize all the external links on your homepage, internet forum, or message board, we can generate a script for you to deal with this automatically for all your pages. Enter the Sites for which links shall not be redirected to anonymizer.info (e.g. your own) and click on "Generate" button.




The advantages of anonymizing links with Anonymizer.info

Webmasters can use this tool to prevent their site from appearing in the server logs of referred pages as referrer. The operators of the referred pages cannot see where their visitors come from any more.
Using the referrer removal service is quite easy:
https://www.anonymizer.info/?http://www.google.com produces an anonymous link to www.google.com which prevents the original site from appearing as a referrer in the logfiles of the referred page.
To download our WordPress plugin, please click here.

Detailed instructions for the anonymizing script

Once the script is embedded in a website, it redirects all the external links via Anonymizer.info - except for the sites that were excluded when generating the script. Since the script can only anonymize links that have already been loaded at runtime, it's a good idea to place the code as close to the end as possible. Otherwise, links that appear after the script code would not be redirected via Anonymizer.info.